Michelg
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2023-11-28T00:20:57Z
J'ai Brother's Keeper 7.5.13 pour Windows 10.

J'ai 124 000 personnes dans ma base de données.

Sous Rapports - Ancêtres - Ascendants (registre) Stradonitz
lorsque je clique sur Aperçu
avant aujourd'hui, j'obtenais un aperçu assez rapidement (quelques secondes) pour les premières pages.

Aujourd'hui j'essaie et cela prend plusieurs minutes et je n'ai toujours pas d'aperçu.
J'ai ré-indexé ma base de données.

Est-ce normal ou ai-je un problème. Lequel ???

Michel



Bonjour Michel,

J'ai installé la dernière mise à jour du logiciel (7.5.14) et j'ai fait un test. La première page de l'aperçu s'est affichée presqu'immédiatement et la petite fenêtre jaune m'indiquait que BK travaillait rapidement à la préparation des pages suivantes (126 dans mon cas). Le tout s'est fait en moins de 15 secondes.

Peut-être un petit nettoyage ou un redémarrage du PC pourrait aider? Ces petites bêtes ont parfois tendance à s'encrasser avec le temps.



Gilles Paquette
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Michelg
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2023-11-28T21:58:30Z
Merci M. Paquette pour votre réponse.

Ça ne fonctionne pas non plus.

Devrais-je désinstaller et réinstaller la dernière version de BK ?

J'ai fait imprimer en PDF plus de 1600 pages sans problème.

Seulement l'aperçu qui ne fonctionne pas.

Michel
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2023-11-30T15:36:26Z
Il est possible qu'une désinstallation puis un réinstallation règle le problème.

Il suffit qu'un fichier DLL ou OCX ait été endommagé lors d'une autre manipulation et que cela empêche BK de bien fonctionner.

Tenez nous au courant.
Gilles Paquette
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Michelg
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2023-12-17T19:25:51Z
J'avais seulement fait une mise à jour.
J'ai réinstallé la version complète sans désinstaller et l'aperçu fonctionne normalement maintenant.

Merci pour votre collaboration M. Paquette.

Michel
Michelg
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2024-05-17T18:41:20Z
J'ai de nouveau eu le même problème d'aperçu.
J'ai contacté John Steed et il m'a répondu que l'aperçu utilise le "driver" de l'imprimante par défaut.

Mon imprimante par défaut était PDF Creator.
J'ai changé l'imprimante par défaut pour mon imprimante HP, et l'aperçu fonctionne.

Donc l'aperçu ne fonctionne pas avec PDF Creator, mais on peut imprimer.

Michel
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2024-05-17T22:32:24Z
Il faut donc avoir une imprimante physique et non virtuelle.

J'aurais probablement eu le même problème si j'avais défini PDF995 comme imprimante plutôt que mon Epson.

Merci pour le suivi.
Gilles Paquette
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