Plus de 110 000 nouvelles fiches de naissance, mariage et décès sur Généalogie Québec

This post is also available in: English

Plus de 110 000 fiches de naissance, mariage et décès ont été ajoutées aux Fiches BMS, un des 15 outils disponibles aux abonnés de Généalogie Québec.

Il s’agit de naissances, mariages et décès non-catholiques provenant du district judiciaire St-François, qui englobe la majeure partie des Cantons-de-l’Est.

Elles peuvent être consultées sous les dossiers BMS non-catholique, district St-François et Sépultures non-catholiques, district de Huntingdon, que vous trouverez sous le dossier Fiches BMS (villes) à cette adresse.

Vous pouvez consulter les Fiches BMS et retracer vos ancêtres à l’aide de dizaines de millions de documents historiques en vous abonnant à Généalogie Québec dès aujourd’hui!

Qu’est-ce que l’outil Fiches BMS?

L’outil Fiches BMS contient des fiches de naissance, mariage et décès provenant du Québec, de l’Ontario et des États-Unis et couvrant du 17e siècle à aujourd’hui.

Les documents de cette collection sont organisés en arborescence. Dans la majorité des cas, les fiches sont classées par ordre alphabétique selon le nom de famille du sujet de la fiche ou le nom du lieu le cas échéant.

À ce jour, la collection contient plus de 2,7 millions de fiches. Vous trouverez plus d’information ainsi que des conseils de recherche sur le blog de l’Institut Drouin.

Généalogiquement vôtre,

L’équipe Drouin